Les collègues d’Orange, actifs ou retraités, qui ont pour eux-mêmes, ou des proches, une demande à l’égard d’Orange peuvent solliciter « Mon service Orange ».
Les retraités d’Orange peuvent désormais se connecter à « Mon service Orange » (MSO) et devenir des ambassadeurs d’Orange.
Ces collègues peuvent avoir des demandes à titre personnel à l’égard d’Orange. Ils peuvent être également sollicités, à titre privé, par divers interlocuteurs, proches, amis, simples connaissances… qui expriment des besoins commerciaux ou non commerciaux et ils ne savent pas toujours vers qui orienter ces interlocuteurs. MSO est là pour répondre à ces attentes.
Quels sont les objectifs de « Mon Service Orange » ?
- MSO dispose d’un site d’accueil permettant de saisir tous types de demandes (commerciales ou non).
- Le retraité pourra utiliser MSO lorsqu’il n’aura pas obtenu une réponse suffisante de l’après-vente ou lorsqu’il aura une demande commerciale pour lui et ses amis :
- en après-vente : si le proche ou lui-même n’ont pas obtenu une réponse suffisante après avoir contacté les services d’Orange ;
- dans le cas d’une demande commerciale : dès que le retraité Orange constate un besoin commercial, il peut saisir cette demande sur MSO.
- MSO est un service harmonisé : la démarche est la même pour les salariés et les retraités sur tout le territoire.
- MSO offre un service digitalisé via le smartphone ou une adresse Internet pour les demandes via le PC. Ce service n’est en effet utilisable que sur PC, tablettes ou smartphone.
Comment accéder à MSO :
Il est à noter que MSO est une option réservée aux retraités d’Orange. Elle ne constitue pas une obligation.
Si le recours à MSO intéresse un adhérent, il lui faudra envoyer au Siège de l’ANR ses noms, prénoms, adresse complète, adresse mail. L’ANR fera suivre ces informations au « back-office » d’Orange afin que l’adhérent soit enregistré dans le système.
À noter que ce service ne traite ni du problème de la ligne fixe gratuite, ni de la réduction de 10 % sur les services. MSO n’est pas accessible aux abonnés de SOSH.