Mon service Orange

Les collègues d’Orange, actifs ou retraités, qui ont pour eux-mêmes, ou des proches, une demande à l’égard d’Orange peuvent solliciter « Mon service Orange ».

 Les retraités d’Orange peuvent désormais se connecter à « Mon service Orange » (MSO) et devenir des ambassadeurs d’Orange.

Ces collègues peuvent avoir des demandes à titre personnel à l’égard d’Orange. Ils peuvent être également sollicités, à titre privé, par divers interlocuteurs, proches, amis, simples connaissances… qui expriment des besoins commerciaux ou non commerciaux et ils ne savent pas toujours vers qui orienter ces interlocuteurs. MSO est là pour répondre à ces attentes.

Quels sont les objectifs de « Mon Service Orange » ?

  • MSO dispose d’un site d’accueil permettant de saisir tous types de demandes (commerciales ou non).
  • Le retraité pourra utiliser MSO lorsqu’il n’aura pas obtenu une réponse suffisante de l’après-vente ou lorsqu’il aura une demande commerciale pour lui et ses amis :
    • en après-vente : si le proche ou lui-même n’ont pas obtenu une réponse suffisante après avoir contacté les services d’Orange ;
    • dans le cas d’une demande commerciale : dès que le retraité Orange constate un besoin commercial, il peut saisir cette demande sur MSO.
  • MSO est un service harmonisé : la démarche est la même pour les salariés et les retraités sur tout le territoire.
  • MSO offre un service digitalisé via le smartphone ou une adresse Internet pour les demandes via le PC. Ce service n’est en effet utilisable que sur PC, tablettes ou smartphone.

Comment accéder à MSO :

Il est à noter que MSO est une option réservée aux retraités d’Orange. Elle ne constitue pas une obligation.

Si le recours à MSO intéresse un adhérent, il lui faudra envoyer au Siège de l’ANR ses noms, prénoms, adresse complète, adresse mail. L’ANR fera suivre ces informations au « back-office » d’Orange afin que l’adhérent soit enregistré dans le système.

À noter que ce service ne traite ni du problème de la ligne fixe gratuite, ni de la réduction de 10 % sur les services. MSO n’est pas accessible aux abonnés de SOSH.

Ouverture de la campagne de validation QF 2019

Votre CE

 

Pour accéder aux prestations 2019, vous devez mettre à jour votre Situation Familiale et faire valider votre Quotient Familial (QF) 2019.

La campagne de validation QF 2019 est ouverte du 25 septembre 2018 au 31 décembre 2019. 

En 2019, retrouvez les chèques-vacances

 

ccues

Les plans d'épargne 2018 pourront être souscrits jusqu'au 22 juillet 2019 inclus.
Attention: un délai de 45 jours maximum est à prévoir entre le dernier prélèvement et la réception des chèques. Pensez à planifier vos plans en fonction de ce délai !

Connectez-vous pour en profiter dès vos prochaines vacances !

CCUES, Retraités d'Orange: Prestations sociales

 

ccues

Le CCUES offre des prestations sociales et des réductions et avantages négociés pour ses retraités au niveau national auprès de prestataires conventionnés.

Pour bénéficier de ces avantages, il faut avoir mis à jour votre situation familiale et avoir fait valider votre Quotient Familial (QF) 2019.

La campagne de validation est ouverte jusqu’au 31 décembre 2019.

Le montant des aides varie en fonction de votre QF, calculé chaque année.

Vous pouvez d’ores et déjà demander vos prestations pour 2019, ceci pour les personnes ayant renseigné leur nouvelle situation.

Nouveaux retraités

Lorsque vous partez en retraite, votre compte guichet unique reste activé. Cependant, votre QF est dé-validé et vous en êtes informés par mail : un message automatique est envoyé à l’adresse mail renseignée dans la page « mon compte ».

Pour faire valider à nouveau votre QF, vous devez justifier auprès du CCUES de votre nouvelle situation de retraité.

Après la réactivation de votre compte, vous devez, pour bénéficier des prestations, faire valider votre nouveau "Quotient Familial retraité"même si votre " Quotient Familial salarié" était déjà validé pour l’année en cours. La procédure de validation est disponible sur le Guichet Unique après identification (Colonne Vie du CE - Rubrique Inscription/Validation du QF.) 

Vous pouvez joindre un téléconseiller les lundi, mardi et jeudi de 9 heures à 12 heures 15 au 0810 007 221.

Remise 10% ORANGE

 

10pourcent

 

Les retraités ayant terminé leur carrière chez Orange, peuvent bénéficier de 10 % de remise sur leurs abonnements internet et mobile. Ceci à condition qu'ils soient titulaires des lignes chez Orange.

N'hésitez pas à contacter Jocelyne à l'ANR pour vous aider dans les démarches

Suite à la nouvelle politique de gestion des mots de passe du groupe Orange, nous vous informons que votre mot de passe d'accès à Mon Kiosque retraité devra être réinitialisé.

A partir du 30 janvier 2019, lors de votre prochaine connexion, nous vous invitons à vous connecter avec votre mot de passe actuel et vous serez redirigé vers une page de personnalisation du nouveau mot de passe.

Il doit comporter entre 8 et 16 caractères en combinant lettres et chiffres avec au minimum 1 majuscule, 1 minuscule, 1 caractère spécial sans accent ni tiret ni espace.